Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fossette d'Amandine
12 mai 2016

Présentation & conditions

Bienvenu(e)(s) sur mon blog !

Vous trouverez ici toutes mes confections 100% faites mains... layette, poupées, personnages en tissu et autres accessoires.

Une nouvelle aventure avec moi pour ceux qui me connaissent déjà, après des traversées dans la photographie, le dessin, la peinture, la déco, le graphisme, la patisserie... (je dois en oublier.).. aujourd'hui, mes passions nous ouvriront les portes de la couture, du crochet, du tricot et bien plus encore, histoire d' "habiller" cet univers enfantin !

Les créations peuvent être déclinées selon vos envies (couleurs...), il suffit simplement d'utiliser l'onglet contact pour partager avec moi vos envies !

Vous pouvez également créer des "coffrets naissance" à offrir ou à s'offrir pour le plaisir !

Dans ce cas précis, un joli emballage cadeau vous sera offert !

 

Pour les personnes se situant aux alentours de Perpignan je pourrais vous remettre en mains propres les commandes, 

pour les commandes à distance comptez 5 € ttc de frais de port.

Tous les prix sont indiqués TTC.

N'hésitez surtout pas à me contacter pour que je puisse répondre à vos questions !

 

Pour les articles marqués "VENDU", sachez que je peux les confectionner sur simple demande.

 

J'espère que vous prendrez autant de plaisir à visiter ce blog que celui que j'ai à le partager avec vous ... 

vous pouvez déposer quelques mots en commentaire si le coeur vous en dit !

Merci beaucoup et à tout bientôt !

Amandine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Archives
La Fossette d'Amandine
Visiteurs
Depuis la création 461
Publicité